Une belle journée de printemps nous ouvre les portes pour vivre un moment de musique.
Nous voilà tous réunis pour le concert de fin d’année.
Des plus jeunes, les Cordettes et les Jeunes Cordes aux plus grands, l’Ensemble violoncelle et l’Orchestre adulte sont heureux de se retrouver.
Dans le public, les proches, amis et parents sont venus nombreux écouter le travail réalisé durant toute l’année, par les différentes formations.
Ce concert a été une réussite grâce à l’implication de chacun en toute simplicité.
Nichée dans la campagne gersoise, la petite église de Caillavet a permis à la magie d’opérer encore une fois.
Riche en émotions, en complicité, en surprises aussi, ce moment a rappelé à tous à quel point la musique peut apporter de la douceur ainsi que de la joie à partager !
Au moment du final, la joyeuse troupe a donné une belle surprise à l’ensemble du public. Les musiciens au nombre de 50 ont occupé tout l’espace de l’église, du portail au choeur.
Grace à vous nous avons collecté 382 Euros pour les Restos du Coeur.
En plusieurs , ils se sont avancés tout d’abord vers les bancs de l’église en jouant un petit air. Le public en voyait arriver de tous les côtés, des violonistes, des altistes, une flûtiste, des clarinettistes et un trompettiste. Cela a créé une forte impression auprès des spectateurs qui se sont sentis comme envahis par toujours ce petit air de musique qui tournait d’un groupe à l’autre.